Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Critiques de CDs Dim 7 Jan 2007 - 19:46 | |
| Voilà, je me disais que ce serait pas mal de faire part de vos découvertes ou coups de coeur, ou coup de gueule, vos surprises, ou vos déceptions.
Si vous avez quelque chose à faire découvrir ou à conseiller, ou que vous connaissiez bien un album et que vous voulez en parler, allez-y jetez-vous ! | |
|
Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Critiques de CDs Dim 7 Jan 2007 - 20:57 | |
| yep pas mauvaise idée, genr faire une presentation avec jackette, producteur, enfin un max d'info, et avec la critique after, et pourquoi pas un lien pour ecouter ^^
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Critiques de CDs Lun 8 Jan 2007 - 18:55 | |
| Ouais pour la jaquette, très bonne idée, mais bon la maison de disque on s'en fout un peu. La Maison de Disque, c'est le Maaaal, surtout quand ça veut intervenir dans les choix artistiques Et puis bon le producteur... Ouais à la rigueur. En gros tout ce qu'on sait, le maximum qu'on puisse mettre, et c'est déjà pas mal. Ouais si vous voulez, allez-y. Par contre, faut une critique assez détaillée, pas un truc qui fasse 5 lignes, un vrai truc construit. Après c'est à vous de voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de CDs | |
| |
|