Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Iron Maiden Sam 30 Déc 2006 - 22:34 | |
| Qui n'a jamais entendu parler de ce groupe, parmi les amateurs de Métal ? Un groupe légendaire, toujours en activité (et quelle activité !)
Des morceaux uniques, des pochettes magistrales, bref, du feu de dieu. Et des concerts... Y a un live report justement de prévu sur le concert à Bercy, celui du 28/11.
Bref, si vous aimez ce groupe, parlez-en là.
Question importante : selon-vous, quel est leur meilleur album ? Et quelle est la meilleure pochette ? | |
|
Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden Dim 31 Déc 2006 - 0:35 | |
| Hum un peu dur de repondre a ça ma douce parmis la miltitude (nan c'est pas un gros mot twofour ^^) d'albums qui existent a ce jour^^
Mais moi, comme album, j'aime Fear of the Dark, et No prayer for the Dying, et en jackette...killers et...alexander the great ^^ | |
|
Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden Dim 31 Déc 2006 - 12:28 | |
| Perso, Fear of the Dark j'aime moyen. A vrai dire y a que le morceau titre qui vaut le détour. Je n'aime pas le son en général. Ah si, Afraid to shoot stranger est sympa, mais The Apparition est immonde. Après NPFTD s'écoute, mais pas non plus exceptionnel. Et alexander the Great c'est un morceau pas un album. Pour moi c'est Somewhere in Time et SSOASS (Seventh Son of a Seventh Son) aussi bien album que pochette. Powerslave aussi. Incontestablement, ces 3 albums ont les meilleurs pochettes | |
|