Le Forum dedié à la musique |
|
| AC/DC ou Scorpions? | |
| |
AC/DC ou Scorpions? | AC/DC | | 80% | [ 4 ] | Scorpions | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Eastern Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 53 Age : 32 Musique: : rock, folk Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: AC/DC ou Scorpions? Sam 17 Fév 2007 - 15:50 | |
| Voilà pour vous lesquels sont les meilleurs et justifiez votre choix. | |
| | | Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: AC/DC ou Scorpions? Mar 20 Fév 2007 - 13:53 | |
| AC/DC incontestablement. Une voix bien rocailleuse, une vraie pile électrique en guise de guitar hero, qui fout une ambiance de feu sur scène, des morceaux mythiques (Highway to Hell, Thunderstruck, Hells Bells, back in Blacketc...)
Des parties de guitares monstrueuse (l'intro de thunderstruck est tout simplement énorme). Des concerts hors normes...
A non, AC/DC c'est la référence en bon vieux Hard Rock bien couillu y a pas à chier ! | |
| | | beber Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: AC/DC ou Scorpions? Mar 13 Mar 2007 - 1:00 | |
| AC/DC car ils sont inimitables et incomparables. Regarde, quand tu veux apprendre des morceaux à la gratte, y'en a forcement un d'eux mais pas de Scorpions ( en tout cas c'est mon cas et celui de tout les guitaristes que je connais ). "Hells Bells sonne tout seul dans ma tete.." TE QUIERO ANGUS!! | |
| | | Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: AC/DC ou Scorpions? Sam 17 Mar 2007 - 0:43 | |
| moi je sais pas trop, c'est loin d'etre le meme genre de musique, c'est difficilement comparable scorpions reste quand meme aussi un tres tres grand groupe, et qui a composé des chansons de malade, egalant techniquement AC/DC, et toujours tres agreable a ecouter, mi calme et romantique, mi rapide et puissant, le tout englobé d'une voix aerienne comme je les aime je ne vote pas tiens | |
| | | Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: AC/DC ou Scorpions? Dim 1 Avr 2007 - 20:44 | |
| C'est clair, AC/DC donnant plus dans le HArd pur et dur, avec une teinte de blues (grosse influence). Scorpions, par contre, c'est plus Heavy Metal.
Mais AC/DC, rien que pour le jeu de scène d'Angus. Un vrai malade celui là, mais tellement bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC ou Scorpions? | |
| |
| | | | AC/DC ou Scorpions? | |
|