De la sik et de la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum dedié à la musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lui c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luicmoi
Ne me brutalisez pas
Ne me brutalisez pas



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

Lui c'est moi Empty
MessageSujet: Lui c'est moi   Lui c'est moi Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:50

Bonjour, je me présente. Je m'appelle luicmoi ( dure nom à porter à la naissance ou au collège ... ) et je suis le rappeur de votre forum!!!

Voila voila. Votre meneur a voulu un peu de dversité et donc je me joind à vous pour parler de tout et de rien et vous ouvrir à d'autres perspectives. Bien entendu j'ai une bonne culture musicale, pour cela je serai vous démontrer que le rap c'est pas réellement ce que vous connaissez de la radio...
De plus je vous prouverai que je suis pas un vieux con qui n'écoute que du rap de wesh et ne connait rien d'autre vu que j'ai une bibliothèque musicale assez remplie et qui ne demande qu'à être agrandi dans TOUT les styles.

à bientôt sur ce forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Draxx
Place, place, je suis actif
Place, place, je suis actif
Draxx


Nombre de messages : 50
Age : 35
Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres)
Date d'inscription : 30/12/2006

Lui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est moi   Lui c'est moi Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:46

Ne te fais pas de soucis, tout le monde n'a pas en tête que le rap n'est pas une musique de wesh. Apparemment, tu va nous parler du bon vieux hip hop des 80s !

En tout cas bienvenue à toi, et ça fait du bien en effet d'avoir quelqu'un qui s'y connait vraiment en rap happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la sik et de la bonne humeur :: Forum general :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser