Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Que jouez vous en ce moment ? Sam 3 Fév 2007 - 0:57 | |
| Vu que je doit réaprendre a joué J'aimerai avoir des idée sur vos chanson joué.... | |
|
p'tit cousin Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: Que jouez vous en ce moment ? Sam 3 Fév 2007 - 13:37 | |
| | |
|
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que jouez vous en ce moment ? Sam 3 Fév 2007 - 17:54 | |
| Bliss de Muse.... Sa va trop trop vite | |
|
Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Que jouez vous en ce moment ? Sam 3 Fév 2007 - 18:03 | |
| Quand on m'avait prêté une gratte sèche toute naze (petite meme), je me suis amusé à prendre Guitar Pro 4 à l'époque, et plein de tab avec. Et à la base je voulais faire de la basse, alors me suis exercé sur quelque titres.
J'ai presque réussi Back in Black d'AC/DC en entier. Le bridge avant la fin est super chaud, aussi bien à la gratte qu'à la basse. Mais ça va c'est à peu près les mêmes notes.
Un très bon morceau de basse n'empêche. | |
|
| Sujet: Re: Que jouez vous en ce moment ? Sam 17 Fév 2007 - 1:20 | |
| Je m'attaque a Little Wing du grand HENDRIX J'ai aussi Wandering Spirit de Mick Jagger que je vais bosser. Sa va fumer des doigts..... je pence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que jouez vous en ce moment ? | |
| |
|