bibi90 Ne me brutalisez pas
| Sujet: Monsieur Z Mer 3 Jan 2007 - 19:24 | |
| Présentation du groupe A la croisée de l'électro, du raggamuffin et du hardcore, la musique de monsieur Z est politique et poétique, entre la caresse et les coups, entre le baiser et la gifle. Monsieur Z, quatuor explosif développe une énergie foudroyante sur scène. L'été 2005 propulse monsieur Z sur la scène des Eurockéennes. Suite à la sortie de l'album, monsieur Z fait une cinquantaine de concerts dans toute la France. En Juin 2006, Monsiuer Z entre au studio pour enregistrer son second album: Propagande de l'hybride. Sa sortie est prévue printemp 2007 | |
|
Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Z Dim 18 Fév 2007 - 20:13 | |
| Ah Mr Z, une grande Histoire d'amour.
Rencontré au chien a plumes 2005, je me suis pris une grand claque musical. Et oui leur musique est si etrange mais si genial, que je n'ais pas pu m'empecher d'aller leur parlé a la fin de leur set.
et là j'ai découvert des mecs adorable de besancon ( encore des gas de l'est ) On a bien parlé: echange de mail et je suis devenue memebre de l'equipe de rue: En gros je fais de la propagande, la remuneration est bien sur des cadeaux en tous genre.
Leur premiere album est vraiement bien, de beau texte, etc. Ce n'est pas du rock, ce n'est pas du rap, ce n'est ce que tu veux, c'est un lix de tous celà.
Et là le nouvel album sort et sa va etre une tuerie ! | |
|