Le Forum dedié à la musique |
|
| C'est quoi vos autres passions?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Eastern Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 53 Age : 32 Musique: : rock, folk Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: C'est quoi vos autres passions?? Mer 3 Jan 2007 - 0:15 | |
| Salut! C'est quoi vos autres passions hormis la musique?? Moi c'est le Bike, street, skate park, freeride etc... Le ski freestyle, freeride... Et le surf que je n'ai encore pas essayé mais cette année je pars a lacanau normalement, j'aime beaucoup regarder ce sport, l'esprit etc...bref c'est pour bientôt! Sinon je passe pas mal de temps sur le PC, msn, forums etc... Voili voilou! A vous! A+ EDIT: Et aussi l'automobile depuis que j'ai 2-3 ans jusqu'à maintenant et sa restera tojours une de mes passions!
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 13:39, édité 1 fois | |
| | | Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Mer 3 Jan 2007 - 13:23 | |
| Indubitablement, le PC. J'y passe la plupart de mon temps, et peut-être un peu trop je pense. En plus j'ai eu la bêtise de dire cette résolution : passer un peu moins de temps sur le net...
Facile à dire, mais dur à faire.
Sinon comme passions entre autres, le vélo, le skate, les jeux vidéo, la F1 (oui y en a certains qui vont me rabacher la même chose, Le Doc' pour ne pas balancer, mais moi j'aime ça point barre)
Voilà en gros | |
| | | Eastern Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 53 Age : 32 Musique: : rock, folk Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Mer 3 Jan 2007 - 13:26 | |
| - Draxx a écrit:
- la F1 (oui y en a certains qui vont me rabacher la même chose, Le Doc' pour ne pas balancer, mais moi j'aime ça point barre)
Tinkiete moi aussi j'aime bien lol, mais je ne regarde pas tous les grands prix non plus, parce que le dimanche souvent je roule! | |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Mer 3 Jan 2007 - 13:31 | |
| Ouf, au moins un qui me comprend ! Sauf que moi, quand je dit passion, c'est un faible mot : je suis tous les Grand-Prix, quitte à me lever à 4h du mat' pour regarder en direct. Rien ne me fait peur de ce côté là.
Le peu de grand prix que j'ai raté, je les ai regardés le soir même | |
| | | Eastern Place, place, je suis actif
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Mer 3 Jan 2007 - 13:38 | |
| Ouai moi a une époque c'était pareil, puis entre temps le vélo est entré dans ma vie et depuis je m'y interesse moins, mais la 1ere de mes passions reste l'automobile, surtout ancienne xD que je développe depuis que j'ai environ 2-3 ans donc a ce niveau là je ne manque pas de connaissance!! J'ai même été en contact avec Fernando Alonso il y a 2 ans pendant la saison de son prmier titre. | |
| | | p'tit cousin Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Ven 5 Jan 2007 - 15:22 | |
| Moi c'est manga lecture fofo et internet | |
| | | Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Dim 7 Jan 2007 - 2:34 | |
| - Draxx a écrit:
- Indubitablement, le PC. J'y passe la plupart de mon temps, et peut-être un peu trop je pense. En plus j'ai eu la bêtise de dire cette résolution : passer un peu moins de temps sur le net...
Sinon comme passions entre autres, le vélo, le skate, les jeux vidéo, la F1 (oui y en a certains qui vont me rabacher la même chose, Le Doc' pour ne pas balancer, mais moi j'aime ça point barre)
Voilà en gros mais toi de toute façon t'est un malade t'es un gros geek deja, et t'arriveras pas a lacher le PC, la preuve, depuis le nouvel an a chaque fois que je passe devant mon PC t'es sur msn ^^ et ensuite la F1...rien de plus relou ah jvous jure les enfants... | |
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Dim 7 Jan 2007 - 19:10 | |
| - Le Doc' a écrit:
- Draxx a écrit:
- Indubitablement, le PC. J'y passe la plupart de mon temps, et peut-être un peu trop je pense. En plus j'ai eu la bêtise de dire cette résolution : passer un peu moins de temps sur le net...
Voilà en gros mais toi de toute façon t'est un malade
t'es un gros geek deja, et t'arriveras pas a lacher le PC, la preuve, depuis le nouvel an a chaque fois que je passe devant mon PC t'es sur msn ^^
et ensuite la F1...rien de plus relou
ah jvous jure les enfants... Je suis peut-être sur msn, mais après, est-ce que je suis devant mon PC ? Pas tout le temps :p bon là oui, j'y suis ^^ | |
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Dim 7 Jan 2007 - 20:41 | |
| et souvent oui t'y est =p | |
| | | Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Sam 13 Jan 2007 - 23:06 | |
| Alors moi: Tous d'abord la musik, chose essentielle dans ma vie, je passe mon temps a en écouté, quand je dors, quand je fait l'a..... lol. J'aime découvrir des petits groupes.... Vivre la musique, ressentir la moindre mesure.... Le vélo, qui occupé tout mon temps auparavant, mais depuis que je suis seul il ne sort plus beaucoup..... MOon cher Toy IV en mode TwoFour.... Le cinéma, mais pas dans les salles dans ma chambre avec mon Home cinéma..... Mattez les petit films, découvrir les bon acteurs... Mais aussi voyagé pour rencontrer les gens..... Mais pas a la mode Club med.... moi c'est a la Roots que j'aime | |
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Sam 13 Jan 2007 - 23:26 | |
| tain comme la beterrave, t'est total oldschool hippy 24 ^^ | |
| | | safo Ne me brutalisez pas
Nombre de messages : 10 Age : 32 Musique: : Dub reggae ; Metal rock Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? Mar 27 Fév 2007 - 18:29 | |
| Moi je suis passioné depuis maintenant deux ans par le vtt que je pratique la plupart de mon temps libre (le niveau est toujours aussi bas mais bon...). Je fais aussi du jonglage quand je ne suis pas sur mon spad et aussi passionné par la photographie qui est l' art le plus beau que je connaisse. Sinon une "demi-passion", enfin un sport que j' aime particulierement et que je pratique depuis maintenant 8ans, la gymnastique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos autres passions?? | |
| |
| | | | C'est quoi vos autres passions?? | |
|