Eastern Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 53 Age : 32 Musique: : rock, folk Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Je n'ai pas compris... :lol: Ven 29 Déc 2006 - 21:03 | |
| A quoi sert cette rubrique??? | |
|
Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 Musique: : rock, folk Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je n'ai pas compris... :lol: Ven 29 Déc 2006 - 22:57 | |
| Très bien... réfléchie zi! | |
|
Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je n'ai pas compris... :lol: Sam 30 Déc 2006 - 0:34 | |
| Le but de cette rubrique est de parler des truk et des astuces.... Enfin là rien de nouveau.
Quand je parle de truk et d'astuce, c'est par exemple: comment réalisé un beau Slam ? Comment avoir des places de concert moins cher ? Ou trouvé un lieu pour enregistrer sa maquette......etc
Mais, peux être que ce forum n'est pas a la bonne place..... À voir.... | |
|
| Sujet: Re: Je n'ai pas compris... :lol: Sam 30 Déc 2006 - 11:46 | |
| - Six Strings a écrit:
- Le but de cette rubrique est de parler des truk et des astuces.... Enfin là rien de nouveau.
Quand je parle de truk et d'astuce, c'est par exemple: comment réalisé un beau Slam ? Comment avoir des places de concert moins cher ? Ou trouvé un lieu pour enregistrer sa maquette......etc
Mais, peux être que ce forum n'est pas a la bonne place..... À voir.... Sachant que ce n'est pas trucs et astuces uniquement en ce qui concerne les concerts j'y verrai plutôt dans la première catégorie: Forum Général. A toi de voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas compris... :lol: | |
| |
|