Le Forum dedié à la musique |
|
| Hendrix. | |
| | Auteur | Message |
---|
Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Hendrix. Ven 29 Déc 2006 - 1:57 | |
| A nowël, j'ai reçu le live d'Hendrix: Blue Wild Angel at The ISle Of Wight. Cela m'a fait plaisir mais pas tant que cela car je n'aime pas trop Hendrix, je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'aduler.... Et j'ai écouté: All Along The Watchtower. Et là ce fut la révélation. Cette chanson est magique. Il chante à merveille, les solos sont . Hendrix m'a enfin touché par sa musique.... | |
| | | Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hendrix. Dim 31 Déc 2006 - 0:37 | |
| Mais mon enfant, tu n'as pas encore ecouté ce qui est bon
j'ai la disco complete me semble t'il de hendrix, et des chanson comme come on baby sont enorme de tempo ^^
mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu un petit temps d'adaptation, juste le temps d'arriver a un solo ^^ | |
| | | Draxx Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Musique: : Iron Maiden, Metallica, SOAD, Pantera (entre autres) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hendrix. Dim 31 Déc 2006 - 12:38 | |
| Moi c'est le Star Splanged Banner, ou l'hymne américain revisité par Hendrix. La façon dont il torture sa gratte pour imiter les explosions de bombes et de rafales, c'est sidérant.
Bref, de la grande musique psychédélique | |
| | | Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hendrix. Dim 31 Déc 2006 - 14:15 | |
| - Draxx a écrit:
- Moi c'est le Star Splanged Banner, ou l'hymne américain revisité par Hendrix. La façon dont il torture sa gratte pour imiter les explosions de bombes et de rafales, c'est sidérant.
Bref, de la grande musique psychédélique En faite cette chanson, je la trouve bien mais j'ai du mal avec ce coté a Hendrix.......Mais bon c'etait a WoodStock donc il y avais l'ambiance, et aussi le contexte avec la guerre au Vietnam ! Mais cela reste que c'est pas ma preferé | |
| | | jony91 Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: Hendrix. Dim 31 Déc 2006 - 14:42 | |
| et la musique "Sunshine Of Your Love",elle claque aussi!
la diference entre la version d'hendrix et de clapton! lol | |
| | | Six Strings Il est où le son ?!
| Sujet: Re: Hendrix. Dim 18 Fév 2007 - 19:53 | |
| Mon père m'a sortis ca collection Hendrix, que les cd pasque les 33 tours, c'est galere a mettre sur le Ipod. J'ai quand meme 8 cd's et aprés une ecoute, approfondi et non pas totale, j'en suis arrivé a la conclusion: Ce mek est genial, voilà.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hendrix. | |
| |
| | | | Hendrix. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|