rideuz65 Ne me brutalisez pas
Nombre de messages : 3 Age : 32 Musique: : punk, hard-rock, metal, reggae, ragga, dum, techno, electro, house, rap, RnB, pop rock... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: hello tout le monde Mar 28 Aoû 2007 - 9:33 | |
| alors voilà pitite présentation... alors moi c'est céline, j'ai 15 ans, j'habite dans un trou paumé dans ces belles montagnes appelé pyrénées...(pres de st lary au cas où quelqu'un connaisse) et donc, je suis une fanatique de la musique...j'en écoute tout le temps, que se soit pour rider(je pratique le snowboard), mais aussi dans la vie de tout les jou(surtout au reveil c'est stimulant... ) mais par contre je suis pas musicienne.. mais bon!!par contre j'ai jouer un tout petit peu de batterie avec mon frère mais vraiment un peu lol et donc voila je ne sais plus trop quoi dire alors biz a tous | |
|
thern Ne me brutalisez pas
Nombre de messages : 31 Age : 32 Musique: : dub rock metal Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 28 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Bienvenue ici ! Juste un truc : fais gaffe a chogo ! M'enfin bref ! Encore bienvenue en esperant que tu va te plaire ici A bientot. | |
|
Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| |
Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Jeu 6 Sep 2007 - 19:52 | |
| hé salut salut! (un peu a la bourre^^ ou un helico!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde | |
| |
|