ibaneu Ne me brutalisez pas
| Sujet: Michael Angelo Battio Sam 25 Aoû 2007 - 14:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rutyA12z3Ok Voilà je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo. Ce mec a une technique de fou on peut pas le cacher.Mais pour moi il rentre dans le même tirroir qu'Yngwie Malmsteen c'est à dire dans le tirroir du shreddeur froid et innexpressif.Ces mecs la oublient je pense le plus important dans la musique:faire passer quelque chose.Q'est-ce qu'ils font passer en jouant 150 notes par secondes pendant 5 min? On peut très bien être un shreddeur et faire passer quelque chose.Quelqu'un comme Satriani peut jouer à mach12 et cependant me faire monter les larmes aux yeux parce qu'il abuse pas de cette vitesse.Je le cite lui mais je pourrais citer aussi Steve Vai ou John Petrucci... De plus, pour moi cette vidéo est plutot une sorte de "démonstration" plutot qu'un concert(je pense pas qu'ils s'amusent à utiliser tout ce matos pour faire une pauvre vidéo), parce que passer la main gauche par dessus le manche...Ca sert à quoi? A part è dire "ouah t'as vu ses mains comme elles vont vite!" Voilà mon avi...A vous de donner le votre! | |
|
Six Strings Il est où le son ?!
Nombre de messages : 153 Age : 35 Musique: : Rock, Ska, dub.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Michael Angelo Battio Sam 25 Aoû 2007 - 16:28 | |
| J'aime pas du tous !
Je suis d'accord avec toi, mais par contre, je classe satriani et autre dans la même catégorie..... | |
|
ibaneu Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: Michael Angelo Battio Sam 25 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Satriani est certes un shreddeur mais il fait vraiment passer quelque chose dans sa musique je trouve, contrairement à malmsteen ou battio. | |
|
Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Michael Angelo Battio Jeu 6 Sep 2007 - 20:08 | |
| tain chui mega a la boure...
si tu veux un shreddeur qui dezigue, ecoute uckethead, il a une technique de barge, un son de ouf, il peut te jour un shred completement dejanté, comme des balades a chialler, dont deux albums entierement instru/melo, colma et electric tears, qui sont hallucinant de beauté et d'emotions! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Angelo Battio | |
| |
|