| [Topic Officiel ] Présentation. | |
|
+11AFI thern Halda p'tit cousin mely jony91 Le Doc' Draxx Sunny Eastern Six Strings 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Poney Hippie
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Jeu 28 Juin 2007 - 15:11 | |
| Vous serez les premiers informés de a maquette promis | |
|
| |
beber Ne me brutalisez pas
| |
| |
Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Sam 30 Juin 2007 - 19:08 | |
| moi j'aimerais bien m'y remettre a la batterie même si j'en ai pas fait longtemps | |
|
| |
Bébé Poney Hippie
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Dim 1 Juil 2007 - 1:29 | |
| Si tu veux reprendre la batterie, je te le conseille mais essaie d'en faire avec d'autres musiciens, en tout cas pas tout seul sinon ça va vite te saouler. Perso jme suis "fait chier" pendant pas mal d'années à en faire tous seul et j'avais un niveaux plutôt bas par rapport à mon anciennetée. Et depuis 2 ans, quand j'ai commencé à en faire avec guitaristes et autres, mon niveau a pas mal augmenté. C'est là que je me suis rendue compte que j'avais perdu pas mal de temps puisque mon guitarsite qui n'a jamais pris de cours et qui a commencé il y a un peu plus d'un an est aussi bon que moi ( voir plus ) voila pour la ptite histoir
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
beber Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Dim 1 Juil 2007 - 15:05 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec toi Bébé Poney! Le Doc' si tu peux trouve des potes avec qui jouer car c'est là que tu progresseras le plus et puis tu verras le plaisir que tu prends à jouer à plusieurs! Sur ce bonne recherche.. | |
|
| |
Le Doc' Place, place, je suis actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Sam 7 Juil 2007 - 6:03 | |
| ouai j'ai deja fait un petit concert vite fait devant 200personnes, c'etait bon et si je m'y remet c'est en effet en groupe | |
|
| |
ibaneu Ne me brutalisez pas
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Sam 25 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Présentation un peu tardive désolé Alors moi kévin,15 ans, de chambéry. Euh côté études 2nde ES au lycée Louis Armand. Sinon ba je suis gratteu depuis bientot 9 ans et toujours aussi passioné et un peu batteur à mes heures perdues. Côté loisirs:VTT (un peu de tout), ski FS/FR | |
|
| |
thern Ne me brutalisez pas
Nombre de messages : 31 Age : 32 Musique: : dub rock metal Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. Dim 26 Aoû 2007 - 12:28 | |
| It's Kete ? Oh yes ! Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel ] Présentation. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel ] Présentation. | |
|