De la sik et de la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum dedié à la musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Michael Angelo Battio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibaneu
Ne me brutalisez pas
Ne me brutalisez pas



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Angelo Battio Empty
MessageSujet: Michael Angelo Battio   Michael Angelo Battio Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:59

https://www.youtube.com/watch?v=rutyA12z3Ok

Voilà je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo.
Ce mec a une technique de fou on peut pas le cacher.Mais pour moi il rentre dans le même tirroir qu'Yngwie Malmsteen c'est à dire dans le tirroir du shreddeur froid et innexpressif.Ces mecs la oublient je pense le plus important dans la musique:faire passer quelque chose.Q'est-ce qu'ils font passer en jouant 150 notes par secondes pendant 5 min?
On peut très bien être un shreddeur et faire passer quelque chose.Quelqu'un comme Satriani peut jouer à mach12 et cependant me faire monter les larmes aux yeux parce qu'il abuse pas de cette vitesse.Je le cite lui mais je pourrais citer aussi Steve Vai ou John Petrucci...
De plus, pour moi cette vidéo est plutot une sorte de "démonstration" plutot qu'un concert(je pense pas qu'ils s'amusent à utiliser tout ce matos pour faire une pauvre vidéo), parce que passer la main gauche par dessus le manche...Ca sert à quoi? A part è dire "ouah t'as vu ses mains comme elles vont vite!"

Voilà mon avi...A vous de donner le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Six Strings
Il est où le son ?!
Six Strings


Nombre de messages : 153
Age : 35
Musique: : Rock, Ska, dub....
Date d'inscription : 17/12/2006

Michael Angelo Battio Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Battio   Michael Angelo Battio Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:28

J'aime pas du tous !

Je suis d'accord avec toi, mais par contre, je classe satriani et autre dans la même catégorie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sikoterapie.exprimetoi.net
ibaneu
Ne me brutalisez pas
Ne me brutalisez pas



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Angelo Battio Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Battio   Michael Angelo Battio Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:36

Satriani est certes un shreddeur mais il fait vraiment passer quelque chose dans sa musique je trouve, contrairement à malmsteen ou battio.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc'
Place, place, je suis actif
Place, place, je suis actif
Le Doc'


Nombre de messages : 64
Age : 35
Musique: : ola, j'en ai tellement, je peux par exemple servir de petite cuiller
Date d'inscription : 30/12/2006

Michael Angelo Battio Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Battio   Michael Angelo Battio Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:08

tain chui mega a la boure...

si tu veux un shreddeur qui dezigue, ecoute uckethead, il a une technique de barge, un son de ouf, il peut te jour un shred completement dejanté, comme des balades a chialler, dont deux albums entierement instru/melo, colma et electric tears, qui sont hallucinant de beauté et d'emotions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Angelo Battio Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Battio   Michael Angelo Battio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Angelo Battio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la sik et de la bonne humeur :: Forum Sikoterapie :: Metal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser